Accueil | Newsletter | Version 2.2 du logiciel Sigmah

La revue du Groupe URD

Outils et méthodes

CHS Norme humanitaire fondamentale (CHS)
Pictogrammme Sigmah Logiciel Sigmah
Pictogrammme Reaching Resilience

Reaching Resilience
Pictogrammme brochure Formation Environnement
Pictogrammme brochure Manuel participation
Pictogrammme COMPAS Méthode COMPAS
Pictogrammme globe terrestre "Mission Qualité"
Pictogrammme PRECIS Humatem Méthode PRECIS

Version 2.2 du logiciel Sigmah

La version 2.2 du logiciel Sigmah sortira avant la fin du mois d’octobre. Cette nouvelle version apporte d’importantes fonctionnalités commandées par des organisations utilisant Sigmah : gestion des contacts, tableaux de bord avancés, etc.

Le principal apport de cette nouvelle version est l’ajout d’une fonctionnalité de gestion de contacts. Cette nouvelle fonction permettra aux utilisateurs de créer leur propre base de contacts (qu’il s’agisse d’individus ou d’organisations) et l’organiser par projet, par zone d’intervention, par nom, par secteur, etc. Il sera ainsi facile de suivre son réseau de partenaires, des bénéficiaires, etc.

Autre nouveauté importante : la génération externe facilitée de tableaux de bord avancés. Avec des outils de « décisionnel libre-service » (self-service business intelligence) comme Qlik Sense ou Microsoft PowerBI, il sera désormais facile d’interpréter les exports globaux générés par Sigmah et produire au sein de ces outils des tableaux de bord avancés analysant et recoupant la plupart des informations contenues dans le système.